Monique Cantin
1941-2022


À l'hôpital de l'Enfant-Jésus, le 3 mai 2022, à l'âge de 80 ans, est décédée madame Monique Cantin, fille de feu monsieur Gérard Cantin et de feu madame Marie-Rose Carrier. Elle demeurait à Pont-Rouge. Madame Cantin laisse dans le deuil ses frères et soeurs: feu Gisèle (Fernand Faucher), Marcel (Louisette Brousseau), Rolande (feu Yvan Pageau), feu Normand (Claire Garneau), feu Bernard, Lisette (feu Pierre Emond), Marc (feu Lise Genois, Louisette Baril), feu Nicole (Jean-Guy Germain) et Pierre ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Remerciements au personnel de neurologie et des soins palliatifs de l'hôpital de l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués et leur humanisme. 

 La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
247, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec)
G3H 1P8
Pour renseignements:
Téléphone:    418-873-2542
Courriel:       info@residencefuneraireclaudecharest.com
Site internet: www.residencefuneraireclaudecharest.com

le vendredi 20 mai 2022 de 13h30 à 14h. Une célébration de la vie sera célébrée, le même jour, à 14h en la chapelle de la Résidence Funéraire. 

Vous pouvez exprimer votre sympathie en offrant un don à la Fondation du CHU de Québec, à la recherche en neurologie de l' hôpital de l'Enfant-Jésus, www.fondationduchuquebec.org .Claude Charest et Roxanne Charest diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie.