Julie Petitclerc
1978-2025

À l'hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec,  le 15 janvier 2025, à l'âge de 46 ans, est décédée subitement Julie Petitclerc, conjointe de Bernard Gingras et fille de Yolande Germain et de feu Michel Petitclerc. Elle demeurait à Saint-Basile.

Julie laisse dans le deuil, outre son conjoint et sa mère, son frère Stevens (Louise Lavoie), sa nièce Lorie et son neveu Justin et les enfants de Louise : Alyce, Raphaël et Émile, sa belle-mère Raymonde Matte, son beau-père Rodrigue Gingras (Linda Martineau), son beau-frère Martin et sa belle-soeur Marianne (Francis Vaillancourt) et sa nièce Frédérique Parent ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s. 

Remerciements au personnel de l'urgence et des soins intensifs de l'hôpital de l'Enfant-Jésus pour les excellents soins prodigués et leur humanisme. 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le samedi 8 mars 2025 de 13h à 15h, à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
247, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec)
G3H 1P8
Pour renseignements:
Téléphone: 418-873-2542
Courriel: info@residencefuneraireclaudecharest.com
Site internet: www.residencefuneraireclaudecharest.com

Une cérémonie aura lieu à 15h à la chapelle de la résidence funéraire.

Si vous ne pouvez vous déplacer pour la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site  www.residencefuneraireclaudecharest.com le samedi 8 mars 2025 à 15h ou en différé, en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l'onglet VOIR LA CÉRÉMONIE.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.
Roxanne Charest et Claude Charest, diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie et membre de la corporation des thanatologues du Québec.