Vous accompagner est un privilège...


Messages de condoléances pour le décès de : Serge Roy 1942-2019


À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 22 décembre 2019, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur Serge Roy époux de madame Carmen Thiboutot. Il demeurait à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Monsieur Roy laisse dans le deuil, outre son épouse bien-aimée, son fils Martin; les familles Roy, Thiboutot et Bernard ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis qui l’ont suivi tout au long de sa vie. Remerciements au personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec du département des soins intensifs et palliatifs pour les bons soins prodigués et leur humanisme. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le vendredi 3 janvier 2020 de 13h à 15h à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
21, rue Jolicoeur
Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (Québec)
G3N 2M2
Pour renseignements:
Téléphone:     418-875-4441
Courriel:        
info@residencefuneraireclaudecharest.com
Site internet: www.residencefuneraireclaudecharest.com
Une cérémonie de la parole suivra. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne de l’Orthopédie, C.P. 1036, Toronto, Ontario, M5K 1P2, https://whenithurtstomove.org/fr/ ou à la  Fondation du CHU de Québec, 10, rue de l’Espinay, Québec, Qc, G1L 3L5 a/s Hôpital Hôtel-Dieu de Québec. www.fondationduchudequebec.ca.  Les formulaires seront disponibles au salon. Claude Charest et Roxanne Charest diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie.



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Victor Brochu Date : 31 Décembre 2019
Mes condoléances à toi Carmen et à ta famille et amis

De : Pierre Beaumont Date : 31 Décembre 2019
Mes condoléances à toute la famille et amis

De : Réjean Bernard Date : 1 Janvier 2020
Au revoir mon cher cousin. Sincères condoléances à Carmen, Martin et la famille.

De : Madeleine et Gérald Lépine Date : 2 Janvier 2020
Nos plus sincères condoléances à Carmen et Martin, ainsi qu'à toute la famille Thiboutot, pour le décès de Serge. Nous aurions aimé être des vôtres pour les funérailles, mais nous ne pourrons pas y assister. Beaucoup de courage pour toi, Carmen pour passer à travers cette grosse épreuve, nous sommes de tout coeur avec vous. En toute amitié.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


De :

Message