Vous accompagner est un privilège...


Messages de condoléances pour le décès de : Simone De Lachevrotière 1924-2019


À l’hôpital Laval (IUCPQ), le 15 novembre 2019, à l’âge de 94 ans, est décédée madame Simone De Lachevrotière fille de feu monsieur Adrien De Lachevrotière et de madame Arthémise Petit. Elle était native de Pont-Rouge. Madame De Lachevrotière laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Fernande (feu Jean-Paul Jobin), feu Annette (feu André Julien), feu Marcel, feu Aimé (feu Georgette Piché), feu Madeleine (feu Aurélien Pépin), feu Yvette (feu Jean-Jacques Jackson) et feu Raymond; sa filleule Françoise Jackson (Francine Ouellet), Paul-André Jackson (Louiselle Veillette) et feu Marie-Odile Jackson ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Remerciements au personnel de la villa bon chez soi, du RI du Château Bellevue de Donnacona et tout le personnel en gériatrie de l’hôpital Laval pour les bons soins prodigués.  Madame De Lachevrotière ne sera pas exposée.  Un service religieux sera célébré, en présence des cendres, le lundi 2 décembre 2019 à 16h en l’église de Pont-Rouge. La famille recevra les condoléances à l’église à partir de 15h sous la direction de la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
247, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec)
G3H 1P8
Pour renseignements:
Téléphone:      418-873-2542
Courriel:          info@residencefuneraireclaudecharest.com 
Site internet:   www.residencefuneraireclaudecharest.com
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'institut Universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2725, chemin Sainte-Foy, Québec, G1V 4G5. http://iucpq.qc.ca/fr  Les formulaires seront disponibles à l’église. Claude Charest et Roxanne Charest diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie.



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Linda de la Chevrotiere Date : 30 Novembre 2019
Sincères sympathie a toute la famille. Je suis la fille de feu Paul de La Chevrotiere de Grondines.on s'est rencontré lors du décès d'un cousin il y a plusieurs années.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


De :

Message