Vous accompagner est un privilège...


Messages de condoléances pour le décès de : Jeanne D'Arc Bussières 1919-2019


Au CHSLD de Pont-Rouge, le 26 août 2019, à l’âge de 99 et 10 mois, est décédée madame Jeanne D’Arc Bussières fille de feu monsieur Joseph Bussières et de feu madame Amanda Leclerc. Elle demeurait à Pont-Rouge. Madame Bussières laisse dans le deuil ses sœurs : feu Anne-Marie (feu Cyrille Angers), feu Bernadette (feu Gilles Julien) et Gemma (feu Gaston Boisvert); ses neveux et nièces de la famille Angers: Thérèse, Yves (Antonine), Pierre (Ginette), Magella, Céline (sa filleule) et Ghislaine; ses neveux et nièces de la famille Julien : Jean-Pierre (Madeleine), feu Christiane, Guy (Denise), Denis et Daniel; ses neveux et nièces de la famille Boisvert : Louise, Claude (Louise), Michel, feu Francine et feu Diane ainsi que plusieurs petits-neveux, petites-nièces et ami(e)s. Remerciements au personnel du CHSLD de Pont-Rouge pour les bons soins prodigués et leur humanisme. Madame Bussières ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré, en présence du corps, le samedi 7 septembre 2019 à 12h en l’église de Pont-Rouge et de là au cimetière paroissial. La famille recevra les condoléances, à l’église, à partir de 11h sous la direction de la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
247, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec)
G3H 1P8
Pour renseignements:
Téléphone: 418-873-2542
Courriel: info@residencefuneraireclaudecharest.com 
Site internet: www.residencefuneraireclaudecharest.com

Vous pouvez exprimer votre sympathie en offrant un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue St-Cyrille, Saint-Raymond (Qc) G3L 1W1. http://www.fsssp.ca/ Les formulaires seront disponibles à l’église. Claude Charest et Roxanne Charest diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie.



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Agathe Paquet Date : 3 Septembre 2019
Toutes mes sympathies, en particulier à madame Thérèse Angers. On ne doute pas qu'elle aura une place de choix au paradis. Je ne serai pas des vôtres samedi, étant retenue à l'extérieur de Pont-Rouge, mais j'y serai en pensée.

De : Diane Bussières Date : 7 Septembre 2019
Nos condoléances! Diane et Jacques Bussières, petits-cousins



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


De :

Message