Vous accompagner est un privilège...


Messages de condoléances pour le décès de : Yvon Beaumont 1933-2020


Au Centre d’hébergement de Donnacona, le 22 septembre 2020, à l’âge de 86 ans et 10 mois, est décédé monsieur Yvon Beaumont époux de madame Jacqueline Boucher et fils de feu monsieur Roméo Beaumont et de feu madame Gabrielle Drolet. Il demeurait à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Monsieur Beaumont laisse dans le deuil, outre son épouse bien-aimée, ses enfants : Gilles, Réjean et Julie (Robin Lepage); ses petits-enfants adorés qui sont deux couples de jumeaux : Marie-Soleil et Jasmin Lepage, Cédrick et Yannick (filleul) Lepage; ses frères et sœurs de la famille Beaumont :Rolande (feu Aimé Robitaille), feu Philippe (feu Huguette Paré), Jean-Paul (feu Étiennette Michaud), Micheline (feu Jean-Guy Lirette) et Gisèle (feu Joachim Desbiens); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Boucher : Camil (Huguette Martel), feu Georgette (feu Gilbert Lachance), feu Louis (Claudette Lamoureux), Omer (Brigitte Fiset), Bruno (Lise Linteau), Yvette (Jacques Martel), Léa (Omer Martel), Carmelle (feu Noël Linteau), Maurice (Carole Sauvageau), feu Denise (feu Daniel Drolet), Gaétan Labrecque et sa filleule Suzy Boucher ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Remerciements au personnel des soins à domicile du CLSC de la Jacques-Cartier et au Centre d’hébergement de Donnacona pour les bons soins prodigués et leur humanisme. Dû à la COVID-19, une liturgie de la Parole sera célébrée privément, en présence du corps, le jeudi 1 octobre 2020 à 11h en l’église de Sainte-Catherine (2, rue Jolicoeur, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Qc. G3N 2L7)  et de là au cimetière paroissial. Il n’y aura pas de condoléances.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
21, rue Jolicoeur
Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (Québec)
G3N 2M2
Pour renseignements:
Téléphone:     418-875-4441
Télécopieur:   418-873-2818
Courriel:        info@residencefuneraireclaudecharest.com
Site internet: www.residencefuneraireclaudecharest.com
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des fleurs ou un don à La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, (261-4715, ave des Replats, Québec, Qc, G2J 1B8) https://www.coeuretavc.ca/. Claude Charest et Roxanne Charest diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Gary Morin Date : 25 Septembre 2020
Bonjour Julie, Je tiens à t'offrir à toi et ta famille, mes plus sincères condoléances! À bientôt, Gary (collègue de travail)

De : CGI Date : 25 Septembre 2020
À l’ensemble de la famille nous adressons nos plus sincères condoléances. « Le temps laisse à sa suite des souvenirs, des images, des pensées…Tout ce qui fait que l’on n’oublie jamais ce qui a été. » Que ces quelques mots vous apportent un peu de réconfort et de sérénité en ces moments difficiles que vous traversez. Les membres de CGI Un don sera fait à la Fondation des maladies du coeur.

De : Sylvie Bouffard Date : 25 Septembre 2020
Allo Julie, Dans cette dure épreuve, je suis de tout cœur avec toi. Mes sincères condoléances à toi et ta famille.xxx

De : marie lise Beaumont Date : 25 Septembre 2020
mes plus sincères sympathie a Jacqueline Gilles Réjean et Julie et toute la famille Boucher

De : Lillian et François Leclerc Date : 25 Septembre 2020
Sincères condoléances à Jacqueline et ses enfants ainsi qu'à la famille Beaumont et Boucher. Lillian et François Leclerc.

De : Normand Date : 25 Septembre 2020
Je suis avec vous en pensées. Bon courage à Jacqueline et aux enfants, Gilles, Réjean et Julie.

De : Len & Ginette McCoubrey Date : 25 Septembre 2020
Nous sommes de tout coeur avec vous en ces difficiles moments que vous vivez.

De : France Boucher et Jean Moisan Date : 25 Septembre 2020
Nous sommes de tout cœur avec vous, toutes nos sympathies.

De : Luc Martel, Serge Bédard, Jacques Cyr Date : 26 Septembre 2020
Nos plus sincères condoléances à son épouse et la famille. Nous garderons un très bon souvenir de lui comme confrère de travail du CRDV.

De : Suzy Boucher & Gary Boulianne Date : 26 Septembre 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille ainsi qu’à tante Jacqueline, mes cousins et ma cousine Gilles, Réjean et Julie. Je pries pour mon oncle qui est dans un monde de bonheur, libéré de toutes ses souffrances. XX

De : Mercédès Lafrance Date : 26 Septembre 2020
Toutes mes sympathies à toute la famille.

De : Jacqueline. et Marc. Juneau Date : 26 Septembre 2020
Nos plus sincères condoléances à, toi Jacqueline , tes enfants, les membres des familles Beaumont et Boucher . Nos pensées et nos prières vous accompagnent .

De : Ghislain Martel & Ginette Date : 26 Septembre 2020
Ma chère Jacqueline, Toutes nos condoléances t’accompagnent ainsi que tous les tiens. Yvon a été un bon ami pour nous, autant durant nos voyages qu’au club. Il était toujours de bonne humeur. Il repose maintenant en paix. Tu pourras penser à toi pour l’avenir, Au plaisir.

De : votre nomCéline Drolet Date : 27 Septembre 2020
Mes plus sincères condoléances aux familles Beaumont et Boucher. Particulièrement Rollande et Gisèle Beaumont.

De : Liette Boucher et Joël , Simon, Raphaël Claveau Date : 27 Septembre 2020
Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies à votre famille qui venez de perdre un être aimé. Nous sommes de tout coeur avec vous durant cette période difficile.

De : andre cantin et lucille bertrand Date : 27 Septembre 2020
nos plus sincères condoleances a toi jacqueline et a tes enfants.

De : Roch Belleau Date : 28 Septembre 2020
Toutes mes sympathies Mme Jacqueline, Gilles, Réjean, Julie ainsi qu'aux familles Beaumont et Boucher. Bon courage pour ce passage obligé en ces temps difficiles de pandémie. Mes pensées seront avec vous. Roch Belleau

De : Conrad et ginette Date : 29 Septembre 2020
Toutes nos sympathies a cette belle grande famille

De : Eltresmudo Date : 30 Septembre 2020
C’est aux confins de la rue Laurier que Yvon a réalisé son âme d’artiste. Et c’est au moment où la nature a revêtu sa robe d’automne que Yvon est parti découvrir le sens du mystère de sa vie. Dans ce moment de début octobre qu’il a choisi afin de se réaliser autrement, les couleurs de son coin de vie c’est un incendie d’or, de sang, de rouille, d’ocre et de cuivre. Une orgie de couleurs criant en silence leur joie muette d’être si belles. Yvon nous révèle toute la poésie inexprimée dans ses gestes, ses paroles, son rire franc, une personnalité aussi parfumée que le sol en ce temps de l’année où la terre sent bon comme une haleine d’enfant. C’est dans la beauté de la vie que j’exprime mes plus sincères condoléances à Jacqueline, à Gilles, à Julie et à Réjean. Yvon vous remercie sûrement de l’avoir accompagné dans l’aventure de sa vie maintenant transformée grâce à l’expression à son endroit de votre AMOUR.

De : Doris Drolet Date : 30 Septembre 2020
Toute la famille s'unit à vous tous dans ces moments difficiles. Toutes nos sympathies.

De : Ghislain Martel & Ginette Date : 30 Septembre 2020
Ma chère Jacqueline, Toutes nos condoléances t’accompagnent ainsi que tous les tiens. Yvon a été un bon ami pour nous, autant durant nos voyages qu’au club. Il était toujours de bonne humeur. Il repose maintenant en paix. Tu pourras penser à toi pour l’avenir, Au plaisir.

De : Monique Bertrand et Paul-Guy Boucher Date : 30 Septembre 2020
Nous offrons nos sincères condoléances à son épouse,madame Jacqueline Boucher, ses enfants, Gilles, Réjean et Julie (et Robin) aux petits enfants , aux frères et sœurs , beaux-frères et belles-sœurs , parents et amis de monsieur Beaumond, un citoyen d'une grande sagesse.Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

De : johanne rochette et jean marchand Date : 1 Octobre 2020
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles que vous vivez.

De : Cécile Martel Date : 2 Octobre 2020
Mes plus sincères condoléances aux familles Beaumont et Boucher que j’ai eu le bonheur de côtoyer à maintes reprises dans diverses occasions. Mes pensées vous accompagnent en ce temps difficile.

De : Date : 2 Octobre 2020
Nous sommes avec vous en pensée , sincères condoléances Carmelle et Robert piche

De : Pierrette Lefebvre et Lucien Prevost Date : 3 Octobre 2020
Nos plus sincères condoléances, Mme Beaumont, les enfants, nous sommes de tout cœur en prières et pensées, en ces moments de deuil. M. Beaumont veille maintenant sur vous. Nos sympathies aux familles Beaumont, Boucher. Très sincèrement..... Pierrette Lefebvre et Lucien Prevost.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


De :

Message